(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 23 septembre 2009



Un doudou tout en longueur et un nouveau collier qui est autour du cou de Paulette aujourd'hui!












8 commentaires:

Anonyme a dit…

je tente en anonyme alors !!! hop zoup envoyé !! bonne fin de journée à toi ( profitons du soleil )

Anonyme a dit…

heu c'etait ecnerolf !

Lili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lili a dit…

Coucou c Lili, ça marche en anonyme mais si tu cliques sur Nom/URL, ça devrait fonctionner aussi. Ca serait plus sympa pour que je saches que c'est toi qui écris! je vais faire des essais! Bon Samedi et à plus tard!

Lili a dit…

en cliquant sur Nom/URL et en mettant juste mon nom...

Lili a dit…

ca marche!!!

Lili a dit…

Sinon si ça te dit de t'inscrire comme membre, j'en serais très heureuse!

compotte a dit…

Charlotte a passé commande pour le doudou tout long saucisson pour son anniversaire!!!elle a bien noté ce que tu lui as dit!
voilà, le message est passé
bisous Lili