(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 16 janvier 2011

Clin d'oeil à "la Malle d'Adèle"

Aurais-je des pousseés de romantisme en ce Dimanche ensoleillé?


Je me suis parée de mon beau collier signé "la Malle d'Adèle" dont je suis tombée sous le charme il y a presqu'un an (c'était pour mon anniversaire, peut être que vous vous souvenez?) et du fidèle doudou qui orne mon manteau. Un petit côté 19 ème siècle!! (autre clin d'oeil!!)











2 commentaires:

voyelle a dit…

c'est super joli !!! quel gracieux cou tu as !!!
des grosses bises et à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année lili, je t'adresse des bulles légères et douces d'un bonheur infini !!! mille excuses pour mon retard à te répondre !
@ bientôt !

Lili a dit…

oh merci Voyelle!! Pour ce compliment et tes voeux!!! plein de pensées!!BIZZZZ