(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 21 février 2011

Petit jeu HW, HW, HW, HW...



Après la malle, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça!!! J'ai donc peint la porte de ma penderie dans le même bleu turquoise!


J'en profite pour vous montrer ma tête de lit car je n'avais pas encore pris le temps de vous la présenter: elle est faite avec un vieux haut de drap en lin, tout brodé en bas avec les initiales HW...

Mais à qui ce morceau de drap a t-il appartenu d'après vous?

Hortense White, Hector Wagon, Hisonoules Wawa???? J'en ai passé des soirées à me poser cette question à laquelle finalement je n'ai pas encore de réponse!

Je compte sur votre imagination, je vous laisse jusqu'au 5 Mars pour que vous me disiez le nom de son ou sa toute première propriétaire!! Je compte sur vous et votre imagination sans limites bien sûr!

Le ou la gagnante recevra une fleur en tissu,barette ou broche pour soi ou à offrir (pour les garçons!)

J'attends vos réponses ... J'ai hâte de vous lire!!!


15 commentaires:

chantal v a dit…

Je pense qu'il s'agit d'initiales d'un de tes ancêtres dont nous ne connaissons pas les noms et prénoms, nous!
Pourquoi? eh bien chez nous il y a 'une armoire normande" surlaquelle sont scultés les nom, prénom d'une arrière arrière grandmère ainsi que la date de création de ce meuble (1846) et çà n'a rien à voir avec les noms que nous portons!
Alors je pense que ce magnifique drap appartenait à une grand mère de ta famille!!
Bonne semaine

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

je réfléchis ....po facile mine de rien !!! bisousss

Lili a dit…

hahaha...héhéhéhé!!!! Biz

Amandine a dit…

Je pense que ces initiales veulent dire : Honey Waffle
C'est-à-dire "gaufre au miel".
Ce drap appartenait sûrement à une personne qui les adoraient : D

Http://Promenons-nous-dans-les-bois.overblog.com

Lili a dit…

Cette idée me plaît bien j'avoue, c'est très doux et sucré!

Pas de nuages sur la lune a dit…

Moi je pense que c'est Hue Moon.... parce que je viens de la lune, que Monsieur Woon était un chinois très autoritaire et que selon une vielle croyance asiatique changer le nom d'une personne peut changer son caractère pour toujours.
Sa femme a donc décidé de transformer sur ses linges tous les "M" en "W"...Il faut donc retourner les draps pour lire le nouveau nom de son époux...Moon Hue
Monsieur Woon ne vit pas le subterfuge, mais au fil des draps ainsi brodés, il devenait de plus en plus gentil après chaque nuit passées dans son lit.
Le pari était gagné, il termina sa vie en grand-père, père et mari aimant tout en semant à jamais le doute dans sa descendance!
Woon... Moon... aujourd'hui encore on se pose la question, la preuve!

flo a dit…

J'allais juste dire Hulla Woop... mais après le commentaire précédent, je me sens un peu minable. Mais note, j'assume!

Lili a dit…

J'adore... Excellent....L'imagination est bien là et c'est génial!!! Merci pour ces lectures!
On continue?

Chris a dit…

Je propose Hilton Washington... ce n'est pas très bien de repartir avec les draps de l'hôtel... hihi !

Par contre je vote pour la proposition Hue Moon, j'ai adoré !!

Lili a dit…

héhé!! chuuutt, faut pas le dire!!

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

forfais je cherchais je cherchais parce que je voulais le gagner ce jeu, mais devant la prose de pas de nuage je m'incline ! franchement, ce que je pourrais trouver ne sera jamais à la hauteur !!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi
j'aime tout particulièrement les gauffres au miel hummm

Lili a dit…

Une petite faim Mr ou Mme Anonyme?

Andrée a dit…

Née d'un perce neige et d'un rayon de soleil Wiki Hélicia est venue au monde pour annoncer le printemps ... petite fée immaculée à l'aura dorée elle parseme son passage de poudre étoilée en faisant naître un parterre coloré...

Lili a dit…

Ravie de faire la connaissance de Wiki Hélicia, petite fée printanière!!