(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 18 mars 2012

Rose noire

Fleur avec sa rose noire centrale qui me rappelle cette superbe image de Natalie Shau!! A porter dans les cheveux ou sur vos vêtements... DISPONIBLE (10 euros)

7 commentaires:

L M a dit…

Tout comme la broche de lundi...Et ma fille aînée est sous le charme aussi! "Elle aime"

L M a dit…

C'est encore moi juste pour demander j'ai envoyé 2 messages sur la boîte mail dont l'un intitulé "retrouvailles", sont-ils parvenus jusqu'à vous? Cordialement!"Elle aime"

Lili a dit…

Merci encore! Non je n'ai rien reçu! Mais pourquoi "retrouvailles"? Vous m'intriguez!! A plus tard mystérieuse "Elle aime"

L M a dit…

Bon je vais essayer par ce blog alors: disons 4L beige et "Elle aime" sont mes initiales...Est-ce suffisant comme indices?
Amicalement!
J'essaie encore une fois sur la boîte mail j'espère que çà va passer!

L M a dit…

Bon avec mes bêtises j'ai fait un peu trop cuire mon crumble à la bananes, j'espère que mes enfants ne m'en voudront pas. Cà sent délicieusement bon tout de même!

L M a dit…

Ouille! La faute d'orthographe, c'est çà de vouloir aller trop vite et d'être trop bavarde...

Lili a dit…

J'ai trouvé ça y est!! Très contente de te retrouver par ce biais très chère Lydie!!! Bizzzz, m'en vais voir ma boîte mail!!! A vite!