(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 10 mai 2010

Mon 1er sarouel "made by Lili"

En me promenant dans les rayons d'un magasin, je suis tombée sur sur ce superbe livre "Sarouels et autres trucs de filles" de Valérie Roy (Parfum du ciel) et j'ai craqué!!
Ce week end, je me suis donc lancée dans la confection de mon premier sarouel et du tablier qui va avec et voilà!!!!

JE L'ADORE!!!!


Un sarouel et un tablier "Kokeshi" rien qu'à moi!! Maintenant que j'ai commencé, je compte bien en refaire d'autres!! Je vous tiendrai au courant!!!

11 commentaires:

Linette a dit…

OUAAAAAHHHH!!!!!!
Il est trop beau!!! Il faut que tu m'apprennes!!!!
Plein de bisous.

Lili a dit…

Hihi!!!

Anonyme a dit…

On veut le voir porté !
Il est très beau !

Le seul hic, c'est que quand on commence.....
http://au-fil-des-coutures.over-blog.fr/ext/http://pducieladdict.canalblog.com/

A bientôt
Aurélie

Lili a dit…

Merci! Bon Ok je vais faire une photo avec moi dedans!!

voyelle a dit…

hé, génial !!! peux-tu t'y glisser..;qu'on puisse voir ?! t'as le droit dire non aussi ! en tout cas bravo ! à moi, il me donne envie de le porter !

Lili a dit…

merci Voyelle! Oui promis je vais me mettre dedans!! Biz

Janemarilol a dit…

Bienvenue au club! Je suis fan de chez fan! tu verras quand on y prend goût on ne les quitte plus!
Des gros bisous

Le Journal de Chrys a dit…

Dis-donc, moi je veux le voir porté ce sarouel!!!!

Anonyme a dit…

ah oui , mais toi tu as ete plus courageuse que moi tu as fait le tablier qui est d'ailleurs top.
Biz.
Nad' Elfe

Lili a dit…

Il faut vraiment que je le porte et que je vous fasse une photo!! Hihi!! Je m'en occupe!

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

bravo ma lili !!!!!!!!!!!! top top top !!