(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 3 mai 2010

ENFIN EN ECOUTE!!!!! Je l'attendais avec impatience ce nouvel album! Je suis une très grande fan! Je vous laisse savourer ces 2 morceaux!! BiZ

6 commentaires:

voyelle a dit…

moi aussi !!!! c'est céline et Vincent de "rubrique en vrac" qui me l'ont fait découvrir !

Lu a dit…

Fin de mon hibernation et nouvelle découverte...très chouette.
Heureusement que le printemps est revenu!

Ce nouveau cocorosie présage d'être particulièrement sympathique...

Bonne continuation et à bientôt,
Lucie (aka La LuciOLe qui se ré"envol")

Lili a dit…

Enchantée de faire ta connaissance La Luciole! Est ce que j'aurai le privilège d'en savoir un peu plus sur toi bientôt?Indique moi si tu as un blog! BiZous et à très vite!

Anonyme a dit…

Je découvre, plein de douceurs et de couleurs.... je pense fort à toi, bise ma Lili.
Linette.

Lili a dit…

Moi aussi ma Linette, on m'a dit aujourd'hui qu'il était important que je reprenne la danse (je crois qu'effectivement, il le faut...) Je t'embrasse fort!

Linette a dit…

Et bien, c'est quand tu veux: je suis prête!!!!!! j'ai enfilé mes chaussons!!!
Plein de bisous.
Linette.