(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mardi 13 juillet 2010

Couleur Myrtille





3 petits bonhommes "couleur Myrtille"!! Ca me donne des envies de confiture!!
BiZous! Douce journée...





10 commentaires:

voyelle a dit…

tu n'as pas la tarte qui va avec !!!!

voyelle a dit…

bon tant pis !
bisouilles !

Maïlys a dit…

trognon!! bonne journée à toi ;D

Lili a dit…

HUUUMMMM!!! Oh oui une bonne tarte qui déborde de myrtilles!!! Va falloir que j'en fasse une ce week end! Je t'en mets une part de côté!! BiZoussss!

Lili a dit…

Merci pour le trognon!! Après les myrtilles, les pommes!! Hihi!! BiZ

madamezazaofmars a dit…

A moi aussi pour le coup
Bisous

Lili a dit…

Sans problèmes Zaza!! Plein de BiZous!

Lili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ecnerolf au pays des merveilles a dit…

ti coucou :! dis t'as vu j'ai lancé un jeu pour gagner des boucles !! tu joues ?? bizouilles

Lili a dit…

coucou Flo! Je m'en vais voir tout de suite! Bien sûr que je participe!!