(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 28 juillet 2010

Une deuxième barrette fleur!

Et de deux! Voici donc une fleur réalisée dans un vieux tissu que j'ai en ma possession depuis presque 20 ans!!! Il est superbe, c'est un satin noir avec des dessins verts incrustés dedans et l'envers est donc ... à l'inverse(hihi!!)
Et ça c'est juste pour le plaisir de vous montrer le résultat de mon "atelier madeleines" de ce matin! Demain je fais un petit goûter au boulot pour ma dernière journée
!! Voili voilou!!
Demain soir, c'est les VACANCES!!!!!
Des BiZousss!!

3 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

ro mais voila de quoi changer un peu de ma jolie fleur aureole !!! dis tu m'en fera une rouge à pois blancs ??? gros bisous ma lili

Lili a dit…

coucou! Oui je comptais en faire des rouges à pois blancs, une pour toi et une pour moi!! Plein de bisous ma Flo

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

chouette chouette chouette !!!!