(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 18 septembre 2010

200 ème message: beaucoup de choses difficiles ces derniers mois qui riment avec questionnements, flou, incompréhension, déception, injustice, mort, vide, peur,panique, stress, écrasement,étouffement, fatigue...
Obligée d'annuler le festival aujourd'hui...


Même si la vie est belle, un peu de mal à remonter la pente...

"le soleil fait le monde trop cuit, alors tant qu'on peut, viens danser sous la pluie..." Zazie

12 commentaires:

Bribri a dit…

courage, quand on touche le fond , on ne peut que remonter.
Facile à dire, tu me diras, crois-moi sur parole, le soleil finit toujours par revenir un jour!
pleins de bibis et de pensées positives pour toi!

laflo a dit…

Aller ma ptite Lili... faut remonter ce ptit moral, hein (Flo nous a parlé de toi sur son blog...).
La vie est belle, parfois, la vie est moins belle, parfois aussi... mais il faut essayer de penser aux bons moments aussi que nous offre la vie et en profiter un maximum...
Aller, un ptit sourire... ????... si-si... un ptit sourire, hein ?... aller ma belle...
Je te souhaite une toute jolie soirée, soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme hein ?
Gros gros bisous.
Flo

Lili a dit…

merci pour ce gentil petit mot Brigitte, ça fait du bien...BiZous

Lili a dit…

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut profiter des bons moments dans la vie, c'est ma philosophie aussi. Mais il y a des périodes où se cumule trop de négatif et où c'est plus difficile... Je vais commencer par me soigner et me reposer. Merci pour tes mots réconfortants laflo. BiZous et à bientôt

voyelle a dit…

je t'envoie plein d'ondes positives et des gros bisous lili ! prends soin de toi et bon courage !!!! et surtout reposes toi c'est important !

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

plein de bisous ma lili !!!!! repose toi !!!!!!!!

Val a dit…

La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille, je te souhaite de retrouver la sérénité, la douceur de vivre...je t'envoie plein de bisouxxxxxxxxx même si on ne se connais pas :)

Lili a dit…

Plein de bisous Voyelle, ma Flo, et Val!! Vos mots remplis de douceur font beaucoup de bien!!!

madamezazaofmars a dit…

J' espere que ca va vite aller mieux et que ta bonne humeur et ta folie reprendront vite le dessus

voyelle a dit…

bien au chaud aujourd'hui, j'espère !!!
des bisous douxdoux tout doux !

Le Journal de Chrys a dit…

Je t'envoie plein de courage!!!!! La vie est parfois semée d'embûche mais elle offre toujours, à un moment, de belles surprises!!!!!

(Mais je sais que cela réconforte guère quand on a l'âme toute grise)

COURAGE à toi

maman yo a dit…

pleins de bisous douceur tu me manques cro dis donc cela fait un long moment que j'ai n'ai plus eu une petite visite alos je réécrit un nouveua message j'esére que enfin il te parviendra car beaucoup son sans éponse je vois qe tu n'es pas trop en forme allez ma douce courage..."Le vent emporte les rêves et en fait des nuages..."doux week end essai des que tu s un moment due me répondre bisous bisos ma yo