(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 29 septembre 2010

Barrette assortie à un doudou broche


Un peu plus classique et passe partout, cette fleur est en taffetas imprimé gris avec un centre au crochet en coton noir et un bouton en verre noir.
J'ai trouvé qu'elle était en parfait accord avec cette broche doudou.
Des fleurs plus colorées sont à vendre si vous le souhaitez ! Pour les trouver,allez sur le blog http://ecnerolfg.over-blog.com

3 commentaires:

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

tu le crois si je te dis qu'hier j'ai passé la journée sur deezer à ecouter son album et j'ai failli mettre ce titre sur notre commun !!! je te jure !!! la transmission de pensée !:!!!!! c'est un signe, faudra que le mette alors !! des bisous !!!!!!!!!!!

Lili a dit…

oui je te crois ça m'étonne pas du tout!!!J'arrête pas d'écouter l'album en ce moment, j'adore!! Et oui mettons le sur le blog, je suis entièrement d'accord!!! Plein de bisousss!!
(j'ai même mis bla bla bla en sonnerie sur mon tel!!!)

compotte a dit…

très très zoli cette "parure" doudou-fleur de cheveux!