(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 21 avril 2010

Des nouvelles broches!



3 nouvelles broches en ce Mercredi! Je continue, je continue!!!

6 commentaires:

the ugly duckling a dit…

Toujours aussi fan de tes doudous !!

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

gros bisous ma lili !!! bon week end !!

Lili a dit…

Contente que mes doudous te plaisent autant Virgy, ça fait chaud au coeur!!!
Biz

Bon week end ma Flo! Profite bien de tes amis!! Bizous

voyelle a dit…

continue oui !!!!!!c'est cro mignon ce que tu fais !
bises et bon week-end !
:))))))

Mamzelle Lilou a dit…

et beh on fait comment si on en veut une urgemment de ptite broche trop mimi????? :)

Lili a dit…

ba tu me dis ce que tu aimerais, une poupée, une broche carrée tu me dis.
Contacte moi par mail: a.blondel.delozier@hotmail.fr
Biz!!