(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 11 mars 2011

Barette... heu c Vendredi soir!!^^

Un petit délire!! Elle est rigolote celle là avec sa tête de mort rose et noire à paillettes!!
Un mélange rock disco et tout ça sur une barette fleur!!

Clin d'oeil musical, je pense à vous et vous embrasse fort!!
Ca c'est du bisou pulpeux(je fais un peu peur non??^^)




3 commentaires:

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

ra j'adore !!!!!!!!!!!!! suis justement en train d'essayer de me faire une barette tete de mort hahahaha !! si elle est dispo je la veux bien celle ci !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

ps !!! on a eu la même idée ???? j'ai les kinky en fond depuis deux jours !!!!!!!!!!!!

Lili a dit…

héhé!!... aaahhhh qu'est ce que je suis contente de te connaître!!!!!^^