(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 6 mars 2011

Et les gagnantes sont...




Ca y est, le jeu est terminé,nous sommes le 6 Mars!!
Merci à toutes celles qui ont participé (directement ou indirectement!!)
Devant ces réponses pleines de rêve et d'imagination, je ne pouvais pas choisir qu'une seule gagnante!! Vous êtes donc 3 Mesdames:
-Amandine
avec sa gaufre au miel "HONEY WAFLE"
-Pas de nuage sur la lune
avec sa superbe histoire de Mr "HUE MOON WOON"
-Andrée
avec sa petite fée printanière qui parsème son passage de poudre étoilée, "WIKI HELICIA"
Vous me dites celle qui vous plaît dans celles présentées si dessus (les noires et dorées, les noires et vertes, la grise et rouge, ainsi que la dernière rangée sont dispo...) J'en ai en version broche aussi! Enfin bref, vous me dites celle que vous aimez ou une que vous aimeriez avoir dans une certaine couleur (car d'autres sont en prépa).
Vous me laissez un commentaire ou vous m'envoyez un mail! Doux Dimanche!!

8 commentaires:

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

je m'en veux de pas avoir essayer ! mais tout ce que je trouvais me semblais si fade à coté des histoires des copines !!! comme c'est terminé j'ose ! ( suis bête ??) haha c'est en fait un conseil qui traverse le temps, deux mots anglaise qui parlent à tes rêves pendant ton sommeil : Have Wishes ! ai des désirs !!! ai des voeux !! bizzzzz

Lili a dit…

HAVE WISHES!!! Extra! Je garde ce conseil précieux en tête!
Je ne peux te dire que deux choses: merci d'être là et puis ba... tu fais aussi partie des gagnantes!!! Bisous

Anonyme a dit…

ouais youpi !!! je suis trop contente merci infiniment merci merci merci !!!! ben j'aimerais celle si où j'avais mis un com sur ta page facebook enfin dans cet esprit la!!! wouaw j'suis trop contente!!! bisoux à bientôt!!! Andrée

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

nan !! c'est vrai ???? chouuuuuuuuuuuuuuettte !!!!!!!
bizzzzzzzzzz

andrée a dit…

coucou alors comment cela se passe t'il???? bonne journée bizzzzzzzzz

Lili a dit…

je v t'en refaire une rouge noire et blanche dans le style de celle sur laquelle tu avais craqué! Tu m'envoies tes coordonnées par mail (a.blondel.delozier@hotmail.fr) et je te fais parvenir ton petit paquet!! bizzz

Andrée a dit…

yes c'est géniale merci !!!bizoux

Amandine a dit…

J'ai bien reçu ta fleur.
Merci beaucoup, elle me fait très plaisir.

Bonne soirée