(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 11 mars 2011

Commande pour Laetitia

Laetitia je te propose ce doudou dans les tons violet, rose bonbon et vert! Est ce qu'il te convient?
Et voici la broche fleur dans les tons orange! Tissu en laine bouillie pour les pétales, centre en tafetas orange et bouton orange et blanc avec ... des fleurs!!

3 commentaires:

Laetitia a dit…

C'est PAR-FAIT !
C'est exactement ça, waouh !
Comment veux-tu qu'on procède ? Bizz ;)

Lili a dit…

Bonsoir Laetitia, contente que cela te plaise!!
Soit tu passes chez moi soit je dépose le tout chez Dorothée, c'est comme tu veux! Biz^^

Laetitia a dit…

Bonsoir Lili ! On est de passage sur Evreux demain en fin d'aprèm normalement, si tu es dispo... Sinon on voit Dorothée logiquement dimanche. Je t'envoie un mail avec mon numéro de portable, n'hésite pas à me contacter pour confirmer. Bonne soirée, bizzz