(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 7 novembre 2009





1, 2, 3, 4, 5, 6... Doudous broches en préparation

6 commentaires:

Delphine a dit…

Bonjour !
Je t' avais laissé un commentaire il y a quelques temps sur ton article du 24 Juillet, mais n' ai pas eu de réponse snif !
J' imagine que tu dois être bien occupée avec la réalisation de toutes ces jolies choses.
Bises et j' espère à bientôt.
Delphine.

Lili a dit…

Bonsoir, je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton message!
Je me rattrape en te répondant tout de suite!!
J'ai lu ton premier message à l'instant et j'ai vu que tu avais craqué pour la girafe!
Tu me dis les couleurs que tu aimerais et je te fais une madame girafe!!
Le prix des grands doudous est de 14 euros!
Dis moi...
A bientôt
Lili

ecnerolf a dit…

ça bosse ça bosse, moi gros retard, faut que je me reprenne !!! bizouilles

Delphine a dit…

Bonsoir !
Merci pour ta réponse, et pour ta visite " chez moi ". J' aime beaucoup les tons chocolat, anis, turquoise, orange, jaune , blanc...Ca te laisse une grande marge de manoeuvre !
14 euros, ça marche !
Grosses bises et j' espère à bientôt.
Delphine.

Lili a dit…

c'est parti pour Mme Girafe!

Les Créations de Madame Yo a dit…

OOOOOOOOOOOO j'avais pas vu celles là elles sont aussi trés jolies ouaaaaaaaaaaaaaaa merci pour toutes c'est jolies publications
bizzzzzzzzzzzzzz créatives
maman yo