(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 26 novembre 2009

Un doudou long avec 1 fermeture éclair et une fleur crochet pour ce Jeudi matin! Bisousss

7 commentaires:

compotte a dit…

très sympa cette nouveauté!
je pense que ça plairait à ma filleule qui a sa chambre noire et blanche! je pose une option sur ce grand gris, je viendrais le voir avant de te confirmer!

Lili a dit…

ok l'option est enregistrée!!
bisous

domino a dit…

une nouveauté ! il est chouette, bravo ma belle. douce soirée, bisous

Les Ptitsmobiles a dit…

Waou! ça ne te dérange pas si je t'emprunte ce grand Doudou pour danser sur Billy Elliot??
;)
Bon weekend!

Lili a dit…

Merci Domino!!


Ptits mobiles,danse et défoule toi! Encore mieux si mon doudou t'accompagne!biz!

Doux week end mes tit' madames!!

voyelle a dit…

il est rigolo celui là !

Lili a dit…

Merci beaucoup Voyelle! Biz