(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 25 novembre 2009

Le sac qui était au magasin est vendu!!!!! Mais qui est la mystérieuse propriétaire???? Si jamais par chance, elle lit ces quelques mots, qu'elle n'hésite pas à me laisser un ti coucou!!!

6 commentaires:

ecnerolf a dit…

ro elle a bien de la chance !!!!!!!!! gros bisous !

Lili a dit…

t'inquiète pas je vais en faire plein d'autres!!! Gros Bisous

compotte a dit…

on a hâte, on a hâte!!!

voyelle a dit…

ahhhhh ! la veinarde !

Lili a dit…

Hihi!!! Je m'y mets les filles je vous promets!!

Décoration Lyon a dit…

Oh !! Joli ce petit sac, dommage qu'il soit vendu ! C'est très joli tous ces doudous et accessoires que vous créez, j'adore ! Mais alors quel boulot pour fabriquer tout ça, vous avez une patience incroyable ! Sinon j'ai lu que vous aviez une boutique où vous vendez toutes ces jolies créations, est-ce une boutique physique ? Car si c'est le cas, j'ai un bon plan qui pourrait vous intéresser pour vous faire connaitre, en plus c'est gratuit, connaissez vous ce guide des meilleures adresses de boutiques en France ? Vous avez aussi une rubrique "décoration à Lyon" (ou n'importe où en France d'ailleurs, selon où vous vous trouvez ! Ce guide est alimenté par les internautes, qui viennent noter leurs commerces de proximité et indirectement aident à leur promotion sur internet ! Allez vous inscrire, si le cœur vous en dit ! Un grand bravo pour vos adorables objets déco !