(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 14 novembre 2009




Voici tes 2 "Doudous porte clés" Toune, ils sont prêts à être adoptés!!!!

9 commentaires:

ElTouNe a dit…

Bon ba super, vraiment ! :) Je viendrais te les chercher/acheter ,par contre, pas avant le we du 28/29 nov (enfin je pense pas revenir sur evreux avant) si cela ne te gène pas. Enfin il peut y avoir également du changement de ma part :)

ecnerolf a dit…

woua trop trop mignons !! doro est de retour je la voie aujourd'hui je lui dirais que son doudou est pret !! gros bisous et belle semaine

les créations de Madame yo a dit…

j'adore celui avec les pois ouaaaaaaaaaaaa coucou toujours en admirations j'adoreeeeeeeeeeeeee mais toujours mon préferé c'est celui sur la veste le petit doudou rose normal c'est pour les filles a plus tard biz créatives maman yo

les créations de Madame Yo a dit…

Merci aussi pour ce doux partage tendre aprés midi maman yo

Lili a dit…

Merci les filles! Je vous souhaite une belle semaine!
Le doudou broche rose romantique va avoir d'autres petits frères en broches mais aussi en porte clés, si cela vous tente...
biz

TouNe a dit…

Salut Lili, J'espère que les 2 doudous sont sages ;) Je sais pas quand je vais pouvoir les récupérer mais je les oublie pas !!

Lili a dit…

ok je te les garde au chaud alors! Peut être au 5, sinon Elod doit passer(si tu veux t'arranger avec elle)

compotte a dit…

euh Lili tu peux dire à "Toune" qu'elle se dépêche de les récuperer parce que sinon il va y avoir du vol...ils sont trop mimis tous les 2, c'est un sacrilège de les laisser sans propriétaire!!! :°)

Lili a dit…

heu! Toune est un garçon! hihi!!
Biz