(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 8 avril 2010

Je suis taguée par ECNEROLF



Alors en résumé mais c'est sûr j'oublie plein de choses!!!:


-1 auteur que j'aime: heu, Mathias Malzieu, Baudelaire, Guillaume Bianco, Joann Sfar et Rabaté (que je viens de découvrir ces jours derniers)...


-1 livre que j'aime: Billy Brouillard, le don de trouble vue, Les petits ruisseaux, jardin sur ordonnance ... et plein d'autres


-les choses que j'aime:ma famille, mes amis,le chèvre frais avec du miel, Totoro, Eternal sunshine, les manèges et les chevaux de bois,l'orgue de barbarie, les vieux objets, le vin rouge, Marguerite, Klimt, les Paris Brest,Noz, les arbres,les fleurs de pavot, la danse, les doudous,la couture, le tricot, les fraises tagada, M, Amélie les crayons, l'encens, le patchouli, les huiles essentielles, avoir des surprises, les massages, les poupées russes, dormir sous la couette bien au chaud quand il pleut très fort dehors,Claire Diterzi, bouquiner au lit, les couleurs, les sourires, les bougies, les paillettes, les barbapapas, Clara Plume, l'étrange noel de Mr Jack, sniffer le linge propre qui vient de sortir de la machine,les macarons, le thé, les tisanes, les grosses bagues, Emilie Simon, marcher pieds nus dans l'herbe et dans le sable, Cocorosie, Joanna Newson, KYY, Imogen heap, la vie, les sentiments...


-les choses que j'aime pas: ne pas voir mes amis pendant longtemps, les tripes (beurk!!), les grosses voitures, avoir de la salade collée sur les dents, les piqûres, les guêpes, les impatients, les gens raisonnables...

7 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

bravo ma lili !!!!! et merci !!! gros bisous !!!!!

Lili Bergamote a dit…

Eternal sunshine: the film selon moi, mon prèf de chez prèf!!!

Lili a dit…

pareil pour moi Lili!! Contente de te voir par ici!! Biz

Anonyme a dit…

Emile et Lise..... une bien belle histoire de vie... Profitons!!!!
Douce bise, Linette.

Lili a dit…

Oh OUI Profitons profitons!! je t'embrasse fort ma Linette!

Le Journal de Chrys a dit…

Eternal sunshine et totoro: OUI!!!!

Les tripes: NON!!!

Par contre, euh, pas de fromage pour moi!

compotte a dit…

on te reconnaît bien ma Lili
mon préféré: ne pas aimer les gens raisonnables hihi!!
bisous tous doux