(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 8 avril 2010

Une bien belle histoire...







Il était une fois une broche matriochka qui décida d'aller se promener car la journée était fort belle et ensoleillée. Elle en avait assez de la grisaille et du froid et elle commença son voyage dans une forêt en allant sentir les bonnes odeurs des arbres et des fleurs et regarder toutes les couleurs du Printemps. Au détour d'un bosquet, elle rencontra 7 autres poupées comme elle qui avaient aussi décidé de s'aérer l'esprit et de se faire plaisir ce jour là!
Elles sympathisèrent immédiatement et continuèrent leur promenade ensemble le cœur léger!
Après avoir humé les doux parfums et profité de toutes ces jolies couleurs, une d'entre elles proposa aux autres d'aller prendre un thé chez une amie.
Elles trouvèrent l'idée très agréable!
Sur le chemin, elles achetèrent des petits biscuits chez la boulangère et rencontrèrent 3 de leurs amies à qui elles proposèrent bien sûr de les accompagner!
Toutes arrivèrent à destination et quelle ne fut pas leur surprise de rencontrer 3 autres poupées sur place en plus de la maîtresse de maison!!


Conclusion:
-Je vais très bien ne vous inquiétez pas (c'est l'air du Printemps qui commence à agir sur moi)!!
-J'ai pu réviser mon passé simple (ça faisait longtemps)!!
-Je suis retombée sur mes pattes!! 15 Matriochkas!!!

Hihi!!

8 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

wouaaa toutes jolies !!!!!!!!! moi j'avance moins vite avec mes bijoux !! je t'ai taggée !bizz

Lili a dit…

Merci!!ohoh!!! je suis taguée!! bizzz

the ugly duckling a dit…

Je suis fan ! C'est super super jolie !!!

Lili a dit…

Merci beaucoup Virgy!! enchantée de faire ta connaissance! A bientôt!

the ugly duckling a dit…

Et voila je suis membre de ton blog ;)
A bientôt.
PS : merci pour ton message sur mon blog. Bises

compotte a dit…

quand est-ce que tu publies tes histoires pour enfant?!!!!
dis-moi, j'achète le premier sans hésiter!
je t'adore ma Lili

poulettosafran a dit…

rhhho toutes mignonettes!!!!

Lili a dit…

merci poulette!!!