(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 3 avril 2010

Le temps passe!

1 de plus...

7 commentaires:

maman yo a dit…

Coucou ma belle Joyeux annvesaire cla fait bie longtemps qe l'on s'est parlé alorsje reprend ma plume pour te laisser un t message enlusje crois bien que je tombe à picun peu déorder ne ce momnt pleinsde changement pour moi alors j'essaide rattrapper mon retardj'espère que tu vs bien j voisque tu ne chômes pas toi doux week end et enorme bises douce semaine à trés vite...
Maman yo

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

de gros bisous et un joyeux anni ma lili !!!! ( trop bons les gâteaux carembar et fraise tagadda !!!) bizzzz

Lili a dit…

Merci!! J'ai passé une journée et une soirée magiques!!! Plein de chaleur, de bonheur et d'amitié!! Biz

Le Journal de Chrys a dit…

Bon anniversaire!!!

Lili a dit…

Merci Chrys!!!

Anonyme a dit…

Allez, il est encore temps : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! avec en prime des bisous...

Les Mayennais bientôt Sarthois

Lili a dit…

Merci les futurs Sarthois!! Plein de BiSousss!!