(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 3 février 2010

C'est Mercredi, on bricole!!!

Ce premier assemblage dans les tons mauve et blanc, c'est pour le doudou que me commande Martine pour sa petite fille. Je le monte aujourd'hui. Avancée des travaux à suivre...
Je fais aussi ce porte clés (depuis le temps qu'il attend sagement en kit!! Il va bientôt pouvoir danser à côté des clés d'Emilie!!)
Et enfin, voici "la bidouille que je ne peux pas utiliser car trop bof...mouais mais que je garde quand même" (car on ne sait jamais ça peut servir quand même! hihi!) pour le jeu de Mavacre. Ce sont des chutes de polaires, plein de petits bouts aux formes et aux couleurs différentes!

Doux mercredi à tout le monde! Bizous!!

4 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

ça bricole ça bricole !!!! ici aussi mais l'aprem un peu chargé !! hihi emilie m'a proposé pour vendredi mais à 18h c'est le repas d'anni de dorian avec le copains d'ecole ( ou j'en avais marre des gouters alors on a fait le repas d'anni !!) bizzz

Lili a dit…

Sinon je lui donne ton doudou en même temps si elle a l'occasion de te revoir samedi? Tu me redis tout ça! bizous

vanessa a dit…

jolies couleurs pleines de vitamines!
merci pour tes com'

Lili a dit…

Contente de te voir te promener dans mon petit univers Vanessa! A plus tard et Bizzzz!!