(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 26 février 2010

Mon sac cadeau signé JANEMARILOL




Ca y est, j'ai reçu ce
matin mon booo sac en feutre made by JANEMARILOL (j'avais gagné à un jeu qu'elle avait organisé sur son blog il y a quelques jours). Je suis super contente, il est très beau et la fleur est splendide!!! MEEEEEERRRRRRCIIIIIIIII!!!!! Plein d'énormes BIZOUSSSSSSSS JANEMARILOL (allez lui rendre une petite visite, c'est elle les 3 photos du dessus, son univers est extra!! Vous trouverez le lien dans mes coups de coeur!!!)

En plus, elle m'a glissé 2 tablettes de chocolat dedans!! C'est adorable!! Plein de BiZous encore!!


6 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

kro kro kro kro kro beau !!!! j'adore ! et les couleurs !! top classes !!!!!!! tu va etre belle !!! bisous !!!!

Janemarilol a dit…

Mais fallait pas! quoique je suis bien contente de voir mon sac fleur chez toi! dans tes couleurs, c'est du plus bel effet! hé hé
Merci aussi! Pleins de bisous

voyelle a dit…

bah, oui si t'as gagné, ça veut dire que j'ai perdu ! :( bouhhhhhhhh!! veinarde ! :)

mavacre a dit…

Trop zouli ton sac......et janemarilol trop sympa!...moi aussi j'ai reçu du ssssssocolat!!!
bizouilles++

Lili Bergamote a dit…

Très très très beau et j'adore Bob Lapointe toute mon enfance. Bises!

Lili a dit…

Plein plein de gros BiZous à vous toutes les filles!!