(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 20 février 2010

TROC: Le doudou pour Carla Créations Kaki

Dans la famille "Grisou", Carla m'a demandé un grand doudou avec du gris, du noir et du rouge. On retrouve donc de l'éponge velours rouge, du coton rayé noir et gris, du coton rouge à pois blancs, des rubans à carreaux rouges et blancs, des rubans gris avec des pompons "qui briiillllent", un ruban rouge et un noir, une fleur à paillettes noires, des boutons...

Carla a aussi craqué sur le doudou collier dans les mêmes tons!!




Bientôt moi aussi j'aurais un booooo doudou, une belle broche et un miroir de
CARLA CREATIONS KAKI.

Allez voir ses belles créations, son lien figure dans mes coups de cœur!!!




Je profite de mes deux dern
iers jours de vacances, après c'est la reprise!!!
Bon et doux week end à tout le monde!!
Plein de biZousssssss!!!!




6 commentaires:

voyelle a dit…

il est très réussi ! je le trouve très beau ! bravo, vraiment !
bises Chrys profites bien et bon courage pour la suite ! :)

Lili a dit…

Heu... moi c'est Lili, Voyelle!! Hihi!!! T'as voulu faire 2 coms en 1!!Biz

Confettis Jolis a dit…

Il est craquant !

Lili a dit…

Merci beaucoup Maïta! Biz

miss grignette et ricotin a dit…

oh je que le trouve rigolo ton dernier doudou°°°°°
il est top avec sa p'tite sacoche °°°
bon week end °°°

Lili a dit…

Merci Miss Grignette, j'ai bien noté ton changement de blog, je change ton lien dans mes coups de cœur! Biz et bon weekend à toi aussi! A +