(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 5 février 2010

TOCKOY de Korazon!!


Ca y est j'ai reçu mon sac TOCKOY, tout poilu, tout orange "Casimir" avec son bandeau violet de vengeur masqué!! Korazon et moi avons "troqué" et elle a pensé à moi en glissant dans mon sac ce gros paquet de boutons!!!
Merci, merci, merci chère Korazon!! Pour la peine, j'ai envie de te refaire un autre petit doudou (un porte clés , une autre broche, tu me dis les couleurs?) Bizoussssssss!!!!

Ecnerolf a adopté un nouveau TOCKOY tout poilu noir avec un masque bleu!! (Je fais le porte TOCKOY sur la photo!!! Hi hi!!!)

WWW.piticoeur.over-blog.fr (lien dans mes coups de cœur!)

7 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

on a la classe top moumoute !! voila t'as trouvé c'est le orange casimir !!! va falloir qu'on se balade en ville pour faire nos fieres !! haha bizouilles
( la vache mot à recopier aujourd'hui c'est imismis !!)

voyelle a dit…

vous êtes superbement assortis les filles ! trop cchouette vos sacs !

Janemarilol a dit…

T'as gagné! bravo eh ben tu vas encore recevoir un sac, me faut plus que ton adresse! J'étais sûre que personne n'allait trouver! me suis trompée carramba

Lili a dit…

Je suis suuuuupeeeerrrr contente d'avoir trouvé!!!! Je vais avoir un autre boooo sac signé Janemarilol!!!!
Je t'envoie mon adresse par mail!!!!
Bizousssss

Lili a dit…

Merci Voyelle!!! Bizous!

madamezazaofmars a dit…

Ils sont trop beaux ces sacs, ah si j' osais ... Oui je suis une fantaisiste introvertie

Lili a dit…

Ose Zaza, ose, ils sont extra!!!