(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 12 février 2010

Constellons la blogosphère de poussières d'étoiles!

Je participe à cette constellation initiée par "fée un vœu" pour la journée du 19 Février. Pour cette occasion, j'ai réalisé mon premier doudou étoile, il scintille avec son tissu à paillettes dans les tons doré et rose chair , ses boutons en nacre sculptés, ses rubans en organza et son nez doré!
Allez lui rendre visite, vous trouverez le lien dans mes coups de cœur!



Joyeux anniversaire Aurélie!!

4 commentaires:

les Ptitsmobiles a dit…

Quelle bonne idée!

Lili a dit…

Oui je trouve aussi!!! Tu va faire ton étoile alors? Biz et doux week end!

Anonyme a dit…

Ouah, quelle jolie surprise ! Enfin, si c'est effectivement de moi qu'il s'agit ! Alors merci Lili ! Au plaisir de se voir un de ces jours en Normandie ou en Mayenne.
Biz étoilée pour vous
Aurélie

Lili a dit…

Bien sûr que c'est toi!!! plein de Bizous Aurélie!! A bientôt!