(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 14 février 2010

la broche doudou de Leslie

Leslie, tu m'avais dit "Flashy"... Il y a du vert, du jaune, du rouge et du turquoise!! Je te prépare ton collier et ta commande sera terminée!

Doux Dimanche à tout le monde!

7 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Bon, l emois prochain je te passerai une petite commande, j' attends que mes finances soient au beau fixe ;-)

Lili a dit…

ok,super ça! Bizz

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

trop belle !!!!!!! toute colorée comme j'aime !!! bizzz

Lili a dit…

Ta matriochka est prête Flo, si si!! Bizzz

voyelle a dit…

un doudou très rigolo, je trouve !

Le Journal de Chrys a dit…

Waouhhhh c'est superbe!

Lili a dit…

Contente qu'elle te plaise, je vais en refaire des bien colorées comme celle là!