(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 22 février 2010

Doudou pour Virginie

Ça y est, on est Lundi et c'est la reprise du boulot tout à l'heure! Aujourd'hui, je vous présente un des doudous de la commande de Virginie (il y en a d'autres à venir!).

Tissus coton orange et marron, fleur en crochet, perle en bois...



YOUHOU!!!!
Je suis très heureuse aussi car j'ai eu la chance d'être tirée au sort au jeu des bidouilles de Mavacre (lien dans mes coups de coeur!) et je vais bientôt recevoir un cadeau HOME MADE de sa part!!! MEEERRRRCIIIIIII Mavacre!! BiZous
Tout en bas, là, vous voyez?! C'est moi!!!

Bon courage pour la semaine à tout le monde!

7 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

super !!!!! quant au doudou, adorable comme toujours !!! bizzz

Lili a dit…

Merci Flo!! BiZous!!

Anonyme a dit…

Je connais une petite Chloé qui va être contente avec ce doudou aux couleurs de sa chambre!! adorable...merci Lili. Hâte de voir les autres! Bisous (Ninie)

Lili a dit…

C'est le doudou de Chloé alors! Je continue les autres! BiZous!

voyelle a dit…

ah toi aussi tu es dans le z'orange !

Lili a dit…

voui, dans le Zorange!!! Hihi!!

Lili Bergamote a dit…

Coucou jolie couleur l'orange: zen et vitaminée en même temps!