(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 28 février 2010

la broche doudou de Fanny

Cette broche a été adoptée hier soir par Fanny!! C'était son anniversaire!
Doux Dimanche à tous!
Restez au chaud et à l'abri!!!!

3 commentaires:

voyelle a dit…

j'aime beaucoup les couleurs !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi, il y a quelques jours c'était mon anniversaire. Et à cette occasion, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une grosse enveloppe bizarre. Et dedans, merveille : un "trop beau" doudou de porte rien que pour moi. Il était un petit peu perdu au début...bah oui, c'est un doudou de la ville qui s'est retrouvé sur une porte mayennaise en pleine campagne, en face des vaches. C'est pour ça je crois qu'il a tenté d'abord de s'échapper à travers champ. Mais heureusement, je l'ai rattrapé, et l'ai convaincu de rester. Maintenant il a pris ses marques et souhaite joyeusement la bienvenue aux visiteurs. Alors MERCI LILI pour cette jolie surprise ! et voici des bisous. Aurélie

Lili a dit…

Plein de gros biZous Aurélie!! (et à tes hommes aussi!!!)