(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 7 octobre 2009











Prêts à partir!!
Les 2 nouveaux ont agrandi la troupe aujourd'hui (un doudou de porte et un autre doudou déco rose)

3 commentaires:

artycho a dit…

Bonsoir Lili! Je me souviens bien de ta commande! Merci pour ton passage par chez moi. Je suis ravie de ma visite haute en couleurs sur ton blog! à bientôt

ecnerolf a dit…

toujours aussi craquants ! bravo, je suis passée rapidement chez emma mais je n'ai pas vu ton doudou, je n'ai pas eu le temps de regarder la vitrine, promis quand j'y retourne je te cherche ! bizzz

compotte a dit…

j'adooore ma Lili, trop rigolo le doudou rond dans le carré...ou carré dans le rond...ou...trop rigolo quoi!
les jumeaux sont tout mimi, je craque pour celui aux pattes roses et rouges!!
à demain, je t'appèle