(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 4 octobre 2009




Le doudou de porte pour Emma (son frère jumeau est sur ma porte d'entrée! Oui oui vous aviez bien remarqué une certaine ressemblance!) avec son bouton paillettes!!!



Ce doudou a son petit ruban d'accroché sur une des poutres de la maison de Laetitia depuis hier soir.







Le premier doudou en tissu "serviette éponge"!




















Le doudou d'Alexis et Marion (fabriqué avec le tissu du berceau de bébé d'Alex!!!) qui a trouvé sa place dans leur nouvel appartement hier (c bô!).








6 commentaires:

Unknown a dit…

Pour les moments "durdurs",
Lili fait des doudous...

Pour les mômes en "durdurs",
Lili fait des doudous...

Linette

Lili a dit…

C'est très joli, c'est tout toi!!

Lili

Anonyme a dit…

coucou , quel temps mais quel temps !! pas bon pour le moral tout ça ! que de beaux doudous comme je les aime ! bonne journée à toi malgré ce mauvais temps! bizz

Lili a dit…

Merci Ecnerolf pour ton petit mot! Enfin je pense que c'est toi?? (j'espère car sinon je ne sais pas à qui je parle!OUPS!)
Tu peux taper ton nom en cochant Nom/URL ou alors tu t'inscris comme membre du blog (encore mieux!! hihi!)si tu souhaites me laisser d'autres messages!
Bisous
Lili

PS: j'adore tes bottes!

ecnerolf a dit…

je tente avec le nom ! ralala l'ordi et moi !!!!!

compotte a dit…

trop trop fan du "doudou éponge", ça doit être tout doux comme un bisou canaillou dans le cou?!!