(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 23 octobre 2009












Un petit bonhomme est arrivé chez moi ce matin!!! Mais de quelle planète vient-il d'après vous?
Si vous avez une idée dites le moi vite!
Bisoussssssss

3 commentaires:

ecnerolf a dit…

terrible !!! il arrive de la planète green bubble !! trop mignon ( mais j'adore encore plus le mien à MOA!) gros bisous

compotte a dit…

mais de la planète doudou bien sûr, celle que tu es la seule à connaître...
il est trop mimi celui-ci aussi hihihi
es-tu intéressée par un pantalon en velours bleu ciel que je m'apprête à jeter?si ça peut te servir je te le garde.le tissu n'est pas trop épais pour du velours, à toi de voir
bisous à vous!

100% Doudou by Lili a dit…

Bonsoir, oui je suis intéressée par ton pantalon bleu ciel!
Merci beaucoup
Bon week end!!
Gros Bisous