(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 19 octobre 2009











Ce week end, mon mari m'a offert ce livre de Sylvie Poillevé et Charlotte Gastaut! Petite Lili qui va chercher des doudous (un ours, un lapin, un chat...). Elle n'arrive pas à s'endormir car elle trouve son lit bien trop grand!

Je me reconnais bien!!!
Bisous à tous!

6 commentaires:

ecnerolf a dit…

ha genial !! quelle belle idée !! c'est terrible ! alors cette matinée ? emma est elle en pleine vitrine ?? bizz et belle journée !

100 % Doudou by Lili a dit…

Coucou, très belle matinée! la vitrine est faite avec mon sac au milieu et plein de beaux objets autour !!! J'ai revu quelques unes de tes créations et je craque sur tes grosses bagues avec plein de perles!
On se voit Vendredi matin?
Bisous
Lili

domino a dit…

mais tu as un gentil mari !

ecnerolf a dit…

dis demain matin c'est possible plutot ou pas ?? vendredi un peu chargé au final ! bizzz

compotte a dit…

il est trop gentil ce p'ti mari, qu'il ne change rien (ou peut-être juste sa tête de hamster sur les photos...mdr)
bisous à vous

100% Doudou by Lili a dit…

pour la tête de hamster ça sera difficile je crois ou alors faut le traquer par surprise!!
Bisoussss