(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 28 octobre 2009






Doudou broche romantique avec un tissu "vieux rose" avec impressions "beige moiré"!!

5 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

ba moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau !! bises

Lili a dit…

Merci copine de collants!! hihi!!
Biz

Anonyme a dit…

bonsoir je découvre votre univers félicitations j'adorrrrrrreeeeee votre dernière création les couleurs la matiére ouaaaaaaaaaaaa félicitations bises créatives madame yo http://creammeyo.over-blog.com

Lili a dit…

Bonjour, merci beaucoup Mme Anonyme (hihi!)! Je m'en vais voir ton blog tout de suite!
A bientôt

LescRéations de Madame Yo a dit…

C'est celui ci mon préféré...Bah oui anonyme je n'avais pas bien pris le temps de remplir le formulaire hihi merci pour tout ces gentils coms et nombreuses visites a bientot
maman yo