(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 26 octobre 2009


C'est en mettant les jolies boucles d'oreille offertes par Flo (Ecnerolf au pays des merveilles) lors de notre belle rencontre que je me suis dit:"c'est vrai que j'aime le vert!" (preuve en image!!)




Voici le doudou broche qui vit depuis quelques jours au sommet du manteau violet de Flo !!
Merci encore pour ton article sur ton blog, c'est adorable!
Mille Bisous
Lili



15 commentaires:

voyelle a dit…

une petite visite recommandée par la fée Flo du pays des merveilles ! un plaisir de doudous tout doux ! bonne continuation et @ + tard très certainement !
bises

domino a dit…

géniale votre rencontre ! j'ai vu ta jolie frimousse chez flo. bonne fin d'après midi, bisous

ecnerolf a dit…

woua moi aussi j'ai mon bel article !! top moumoute !! ta broche fleur est seperbe aussi ! belle fin de journée !! bisous

Lili a dit…

Merci pour votre visite !! Cela me fait énormément plaisir!!!
A bientôt
Lili

rubrique en vrac a dit…

nous venons de la part de Ecnerolf, du coup on visite un peu... Tout ces doudous ça va me rappeller quand j'étais petit

Lili a dit…

merci pour la visite rubrique en vrac!
Moi ça me fait un bien fou d'être entourée de mes doudous tous les jours!! hihi!!

domino a dit…

coucou lili, peux tu passer sur mon blog c'est au sujet du partage de noel. merci d'avançe et douce journée.bisous

Miloche a dit…

Je viens de chez Ecnerolf parce que je suis jalouse de son Doudou.Et parce que je trouve ça trop mignon.Et parce que j'en veux un !!!
Comment qu'on fait ?

Lili a dit…

Chère E, merci pour ta visite!
Pour le doudou, il suffit que tu me dises quelles couleurs tu aimerais par mail, sachant que j'en ai 5 ou 6 en prépa à la maison!
J'attends ton message et je te ferai part du prix et tout ça!
Biz
Lili

lolottepassion a dit…

belle balade au pays des doudous
j'adore tout doux ....
belle soirée

Lili a dit…

Merci à toi Lolotte Passion!
A bientôt j'espère!

ecnerolf a dit…

hahah je cherchais les copines elles etaient toutes la hahaha !! gros bisous

Anonyme a dit…

coucou,
Comme c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a encore aimé les doudous à 26 ans hihi!!
Je suis une amie à mon ecnerolf!! cest notre taty flo!! Son doudou m'a fait craqué, jen veux un aussi, na!!!
A bientôt
Dorothée

Lili a dit…

Bonjour Dorothée!
Y a pas d'âge pour les doudous!! On en a tous besoin dans la vie!!
Pas de problèmes pour t'en créer un à toi rien qu'à toi! Tu m'envoies un mail, tu m'appelles ou tu passes par Flo comme tu veux!
Biz
Lili

compotte a dit…

eh bien Lili quel succès, c'est une grande chance d'avoir rencontré une "ecnerolf" qui n'a que des copines qui aiment les doudous!!c'est extra de voir comment marche le bouche à oreilles!!bonne continuation ma Lili!et les copines des copines, continuez à montrer les beaux doudous de Lili Jolie.
j'adore toutes tes nouvelles broches
je t'embrasse ;)