(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 25 octobre 2009











Rose comme un gros bonbon dans lequel on a envie de croquer!! Bon Dimanche à tous!




6 commentaires:

miss grignette et ricotin a dit…

alors comme mon message coquin joie à cache cache °°°me revoilà °°°°
j'aime beaucoup ton blog °°°il y a toute les couleurs que j'aime °°°°il est très lumineux °°°est avec des doudous adorable °°°°un vrai plaisir des yeux °°°

Lili a dit…

merci beaucoup! contente que mes doudous te plaisent! A bientôt

compotte a dit…

je craque et je le réserve pour ma petite cousine qui va avoir un an et qui est déjà fan du rose bonbon de pricesse!! c'est possible ou j'arrive trop tard?
bravo lili encore une fois!

Lili a dit…

Bonjour Mme Compotte! Je te le réserve alors, pas de problèmes.
Plein de gros bisous!
A Vendredi

voyelle a dit…

je l'aurai bien vu en sac aussi, trop mignon !

Lili a dit…

c'est une bonne idée pour le sac!!
Je vais y travailler!