(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 9 octobre 2009







Voici ta commande Christine: un p'tit Grisou broche avec du rouge et du orange! Version vêtement ou version sac au choix! Bisousss!

4 commentaires:

domino a dit…

super ! doux week end, bizzz

ecnerolf a dit…

hihi je vois toutes mes copines chez toi, comme quoi les favoris ça marche !! j'ai vu tes doudous hier au magasin, encore plus beaux en vrai qu'en photos ! terrible ! merci pour la carte, je dis pas non, on en reparlera ! zou vais au salon créa déco au cadran !bizz

Lili a dit…

ok, ce sera l'occasion de se rencontrer (chouette!) autour d'un petit thé ou d'un petit café!
J'y étais hier après midi (salon créa déco)!
Bisous

compotte a dit…

merci Lili, tout le monde a adoré petit grisou!!bisous, bon salon, bon dimanche