(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 8 octobre 2009









Un collier doudou que j'ai adopté!

Puis deux autres...
Nous sommes des frères jumeaux nés sous le signe des Gémeaux!!

(P'tit clin d'oeil aux Fibules d'Ecnerolf!)


Allez voir ses créations, c'est plein de couleurs comme je les aime, qui font du bien au moral et qui réchauffent le coeur! Je suis FAAANNNNN!



3 commentaires:

domino a dit…

que de jolis doudous ! bravo ! doux vendredi, bizz

Lili a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire!
Je suis allée sur ton blog et je trouve l'idée pour Noël très sympa!
Je vais y retourner souvent je pense.
Bonne journée à toi
Lili

ecnerolf a dit…

coucou !! mais j"'avais pô vu !!!! c'est gentil tout plein !!! adorable ! merci beaucoup et je prend bientot le temps de te faire un petit article !! bisous et bon samedi, je pars pour la boutique ! bizzz