(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 18 décembre 2009

1 ti paquet, 2 ti paquets, 3 ti paquets, 4 ti paquets, 5 ti paquets....
Oh des gros paquets!!
Je voulais vous montrer ma belle barrette (verte bien sûr!)
Vue de ma fenêtre de cuisine, c'est booo!
Bisous et douce soirée à tous!

6 commentaires:

compotte a dit…

oooooooooohhhhhhhhh c'est trop joli, en plus je reconnais des petits paquets pour ma commande...j'ai hâte de voir tout ça!!
bisous ma Lili
douce nuit à toi

Lili a dit…

Bisous ma Compotte!

ecnerolf a dit…

woua, trop trop beau !! je les veux tous hahahahaha des à pois, des pirates à rayures ............. ça donne envie !!!! gros bisous et bonne journée , peut etre bonhomme de neige! bizzzz

Lili a dit…

Bisous flo, je crois que je vais me laisser tenter pour aller faire un bonhomme oui!Douce journée

voyelle a dit…

oh, j'adore ta barette ! tu es envahit de doudous !lol ! période de fêtes oblige et des heurux qui vont pouvoir doudouriser !

Lili a dit…

Bisous Voyelle, merci! si tu veux doudouriser fais moi signe !Hihi!!!