(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mardi 8 décembre 2009

Voici 2 doudous porte clés!
A ADOPTER! Rouge à pois blancs avec du vert en carré avec des petites jambes et des perles rouges en bois.
Commande spéciale pour Compotte aux couleurs de la Jamaique, vert, rouge et jaune!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lili, ton porte clef est tres joli, mais c'est une broche que je t'ai commandé. le même en broche et c'est parfait. je te fais tout de même plein de bisous. A tres vite,
Linette

Lili a dit…

ok madame, c'est parti pour le même en broche alors!

ecnerolf a dit…

hahha et voila lili qui perd la tete au milieu de toutes ses commandes !! moi en ce moment j'arrete pas c'est pareil !! en tout cas ils sont craquants !!!! bizouilles

Lili a dit…

euh oui... y a eu comme un emmêlement de pinceaux!!! hihi!!!

Anonyme a dit…

Merci madame Lili!
mille bisous,
Linette.

compotte a dit…

très sympa ce petit porte-clés jamaïcain for my brother, j'adopte!
bisous Lili

Lili a dit…

c parti... Bisous ma Compotte!