(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 11 décembre 2009

Les "tites dernières" qui sont des commandes!
Je voulais faire un clin d'œil à ma maman qui fabrique de superbes broches en fleurs au crochet!! La première avec la fleur verte est accrochée à mon manteau.
Elles sont toutes douces et chaudes, les couleurs sont superbes!! Celle avec la fleur orange est pour Linette qui en voulait une après avoir vu la mienne!
Continue Maman! Je t'aime!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaahhhh!!! Elles sont trop belles nos broches. On va pouvoir faire la cranerie en allant chez Noz!!!
Merci Colette, bise champêtre.
Linette.

Lili a dit…

Oh voui alors, on va faire nos crâneuses!!! Attention petit mouvement sur le côté!! hihi!! Biz ma Linette

ecnerolf a dit…

rrroooo !!!!! j'adore, comme d'hab !! bravo maman de lili, c'est superbe !!!!!!

compotte a dit…

bravo à ta maman Lili!!
pour les avoir vues, je confirme que c'est très beau, il va falloir ouvrir un commerce entre les doudous et les fleurs au crochet hihi!
sinon on se voit vendredi, j'ai croisé Linette et elle vient aussi avec Romane c'est coooooolllll!
bisous

poulettosafran a dit…

félicitations à môman, les broches sont très très jolies!

Lili a dit…

Je transmets, je transmets!! merci pour elle!