(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 25 décembre 2009

LES DOUDOUS DU REVEILLON DU 24 !!!

Je vous avais promis de prendre des photos pour vous montrer les derniers doudous fabriqués pour mes proches à l'occasion du réveillon de Noël, et bien c'est parti!
un doudou broche dans les tons prune et rose pour ma Maman...
un doudou porte clés aux couleurs africaines pour mon Papa...
la belle table!!
un porte clés "plombier" et un doudou broche en velours gris et violet pour... les amoureux!

2 commentaires:

compotte a dit…

je suis trop fan de tout ce que tu as fait!! moi aussi j'ai photographié tous les doudous du père noel, je te les envoies dès que j'ai un peu de temps pour m'en occuper, tout est encore dans l'appareil!
j'espère que noel a été doux et merveilleux pour vous 3, bisous.

Lili a dit…

Merci ma compotte!!! super pour les photos, j'ai hâte de les voir!!
Plein de bisoussss!