(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 12 décembre 2009


Voici l'article publié par Domie de la Réunion dans le cadre de nos échanges pour Noël, j'ai hâte de découvrir mon petit paquet dans ma boîte aux lettres! Merci merci Domie et plein de Bisous de Normandie!!

4 commentaires:

domie a dit…

Ca passe mieux chez toi que chez moi
Passe une bonne soirée Aurélie !
et bon dimanche pour demain !

Anonyme a dit…

Dis madame Lili, dans les petites broches d'hier, il y en a une toute orange avec une petite fleur et des pieds orange, ce serait possible d'échanger avec celle qui a les pieds marron, je pense que Marie préfèrerait. Plein de bisous. Linette.
PS: continuez ces jolis échanges d'amitiés et de rencontres.

Lili a dit…

Merci Domie, passe un bon Dimanche toi aussi!!

Ok Linette, je te la mets de côté!!

Bizzzz

Anonyme a dit…

Ajout de petits détails pour les petites commandes, s'il est encore temps:
pour la violette pour loulette, si le tissu de derrière peut être rose au lieu de gris, avec bien sûr le coeur et un peu d'argenté aux yeux ou au nez, c'est toi qui voit!
Pour le vert anis, lui mettre aussi du violet.
Pour le porte clef de JC, une base verte et des perles en bois pour les mains et le reste flashy!!
Voilà, pour les détails du dimanche soir,
plein de bisous, faites de jolis rêves,
Linette.