(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 16 décembre 2009

Mes commandes pour Noël avancent!! Voici 3 doudous broches, un "vieux rose", un "anis et violet", un "violet,rose et argenté (qui brille!!)".
Je n'avais pas de cœur pour le violet, c'est donc une fleur que ce petit doudou porte au sommet de sa tête!



Et 2 porte clés! Un rayé gris noir avec du rouge et du orange! L'autre vert avec du marron, du rouge, du orange et des perles en bois vertes!

Bisous et bonne soirée à tout le monde!

6 commentaires:

ecnerolf a dit…

terribles !!! et j'adore le porte clé à rayure !!!!!!!! gros bisous

domie a dit…

bonsoir, je ne me lasse pas de venir voir tes petits doudoux
ils sont magnifiques
bonne soirée à toi !

Lili a dit…

Merci beaucoup! plein de bisous et douce soirée à vous!

Anonyme a dit…

OUAAAAHHHHH!!!!! ils sont trop beaux et en plus, si je les reconnais bien, ils sont pour moi, alors mesdames, sachez que je crâne!!! et oui!!
Clin d'oeil malicieux!
Mille bisous,
Linette.

compotte a dit…

euh la craneuseuuuuuuuu....en même temps je cromprends, y'a de quoi!!! et bravo Lili
bizz à toutes

compotte a dit…

en y réfléchissant j'aime beaucoup le porte clés vert, je pense qu'il plairait à mon frère...je peux poser une option en attendant de voir celui que tu as déjà fait et ce petit dernier?
je t'embrasse