(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 19 décembre 2009

Après avoir mis mon bonnet, mon manteau, mes mitaines et mon écharpe...
fait un bisou aux derniers grands doudous qui vont bientôt rejoindre différents pieds de sapins...
je n'ai pas résisté, j'ai fait un bonhomme de neige "100% Doudou by Lili"!!
et fait un détour pour aller rendre visite à notre ami le nain de jardin qui est plus qu'enneigé!!!
Bisoussssssss!!!!!!!!

2 commentaires:

compotte a dit…

plein plein de choses ce jour!! d'abord j'adore ton bonnet! pi très rigolo ton bonhomme 100%doudou! pi une question: est-ce que le doudou coeur fait partie de ma commande? si c'est le cas je suis super fan!
et pour finir tout plein de bisous tous doux à vous!
à mercredi
Compotte de neige (lol)

Lili a dit…

Merci pour mon bonnet!Pour le bonhomme! Vi vi le coeur est bien pour toi!
Plein de gros bisous ma Compotte!