(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 25 décembre 2009

Un doudou broche en velours vert foncé et gris métallisé pour ma belle soeur...
Une pochette pour le téléphone de mon ti frère...
Huuummm!
le doudou "super héros" de mon neveu...
une matriochka pour Manette...

et enfin, le doudou romantique pour ma belle maman et des doudous porte clés à mes 3 nièces!

4 commentaires:

maman yo a dit…

Merci de ton passage j'avais bien vu ...que tu étais passé merci de ta visiste je te souhaite une merveilleuse fin d'année plein de bonne humeur de rire de sourire et d'amour mille et un voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce ou plutot 2009 et 1 voeux ma belle à tout bientôt

Lili a dit…

Tout plein de bisous...

domie a dit…

Les fêtes de Noel se sont bien passées, c'est le plus important
Bisous !
et bon lundi !

Lili a dit…

Plein de bisous Domie (le chocolat est super bon!!)