(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 6 décembre 2009

Ca y est le premier goûter vente est terminé! Cela s'est super bien passé! Beaucoup de monde! Plein de chaleur, d'amitié et de plaisir de se retrouver! Plein de doudous adoptés (des doudous déco, de porte, des porte clés et des broches)!!!!
Des bonbons!
Une rencontre de chaussures et de chaussettes!!! Hihi!! Vous reconnaitrez les pieds d' Ecnerolf et de Linette!
Un des colliers d'Ecnerolf qui a rencontré plein de nouvelles admiratrices!!!
Vivement les prochains TGV (Terribles Goûters Ventes) !!! Hihi!!

8 commentaires:

ecnerolf a dit…

woua terrible l'article je pensais pas en laisser mais en voila un qui te fais une jolie pub,j'essaie de le copier si tu le veux bien ! gros bisous !

madamezazaomars a dit…

Mais pourquoi j' habite aussi loin c'est trop injuste !!!

winx44 a dit…

kikou, j'arrive de chez mon amie ecnerolf ... ma curiosité, et mon admiration pour ton travail m'amène chez toi ... bravo pour tes créations ...
bisous et bonne soirée

Lili a dit…

Coucou, Winx44, contente de faire ta connaissance! Merci pour ton ti mot, c'est très gentil!A bientôt!

Lili Bergamote a dit…

Je veux venir je veux venir je veux venir pour le prochain goûter, mais c'est bien loin, pffffffffff... Merci de partager tout ça, on y est presque!!! Bises Liliesques.

domino a dit…

dommage que la distance nous sépare, sinon je me serais bien fait un tgv !je suppose que tu as fait des heureux ! douce soirée lili, bizzz

Lili a dit…

merci,merci,merci,bisoussssssssssssssssssssssssssss

compotte a dit…

oui vive les TGV!!!!!!
bisous
Christine