(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 1 mars 2010

Du nouveau...






Ça y est, j'ai reçu mon colis
LES CREATIONS DE KAKI
(lien dans mes coups de coeur)!!! Un beau doudou orange à pois blancs, une broche violette à pois blancs, un miroir vichy rose et blanc et en plus des surprises: un badge vichy, un carnet de notes et des petits cartons pour écrire des messages!!!!
Merci beaucoup beaucoup Carla!!! BiZous!!!! Une broche doudou pour Ecnerolf! Une matriochka pour ma fille pour ses 7 ans!!! Demain c'est son anniversaire!!!! Un doudou porte clés pour Marion pour son anniversaire aussi!!!

8 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

encore merci !!! ma broche est toute belle !!!!!!! si tu as encore du tissu a pois rouge je trouverais ça rigolo a l'arriere de mon porte clé !! gros bisous, et des calins à marguerite pour son anni !!!

Anonyme a dit…

Biz à Mlle Marguerite, devenue grande de 7 ans !
Aurélie

Lili a dit…

Merci pour elle!!! BiZous!!

Janemarilol a dit…

super joyeux anniversaire pour petite Doudou et pour grande Doudou y a quekchose sur mon blog! gros bisous

Janemarilol a dit…

roooooooooooooh, je viens de voir que t'as 2 surprises, pô fait exprès! je devais être fatiguée m'en suis même pas rendue compte! des fois je m'étonne sur mon propre sort! y a plus beaucoup d'espoir

Lili Bergamote a dit…

Waouh plein de belles choses! Un gros bisous à ta princesse.

Confettis Jolis a dit…

avec 1 jour de retard, très bon anniversaire à ta fille ;o)

Lili a dit…

Merci merci, vous êtes adorables!!