(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 6 mars 2010


Bonjour tout le monde, j'ai reçu un prix par JANEMARILOL parce qu'elle trouve que je suis "chouette comme mes doudous"!!! Merci beaucoup, tu es adorable!!! Je suis toute rouge!!!! Pff...

Donc je réponds en retour en copiant la photo "sunshine award" et je la décerne à vous tous qui venez régulièrement me rendre visite, juste jeter un coup d'œil, me laisser des messages...
(Ecnerolf, Linette, Compotte,Voyelle, Janemarilol, Aurélie, Virginie, Mavacre, Lili, Zaza, Chrys, Korazon, les créations de Kaki, Fouillis et chiffons, les carabistouilles de Maita, Dodecaedre, Domie, Mme Yo, les ptits mobiles, Miss Grignette, ma famille...et tous les autres!)

Vous êtes là et c'est le plus beau des prix!!!!!

6 commentaires:

voyelle a dit…

merci !!!!!!!! saches que c'est toujours un plaisir !!!:))))))))
des grosses bisouilles sunshinoises ! euh...?! tu crois que ça se dit ?!

Lili a dit…

Que du plaisir quand je vais te rendre visite aussi!! Hihi!!! On n'a qu'à dire que oui entre nous!! Bizzz sunshinoises!!!

Le Journal de Chrys a dit…

MERCI!!!!! Je suis très touchée!!!

Lili a dit…

Biz Chrys! Faut que je m'occupe des magnets!!

Anonyme a dit…

Un merci rougi....
Douce pensée,
Linette.

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

j'avais ecris un mot, surement mangé par un mangeur de mot passé par la ! en tout cas merci à toi et merci pour cette bulle de couleur petillante que tu nous offres chaque jour du , heureusement qu'il existe des etres comme toi sur cette terre parfois bien grise!! bisousss