(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 22 mars 2010


Et voici mon premier doudou vache avec sa fleur printanière!! Des oreilles, des cornes et des sabots et forcément le petit côté "100% Lili"!!



Et là 2 lampes sur lesquelles j'ai craqué en me disant qu'elles seraient super jolies pour le stand du Festival ÇA SONNE A LA PORTE (festival musiques actuelles entièrement gratuit qui aura lieu le 12 Juin prochain )!!

Et la dernière bague d'Ecnerolf que j'ai passé à mon doigt hier, elle est belle hein??

6 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

alors la !!! terrible cette vache !!! j'adoooooore !elle est craquante avec sa belle fleur !! et les lampes, je t'en parle pas , je m'arrache les cheveux de pas etre allée à noz ! elles sont magnigiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous ma lili

Lili a dit…

Meerciii!!!En même temps tu vas en profiter aussi des lampes!!! Plein de BiZous ma Flo!!!

voyelle a dit…

elle est top !!!!!

La Fée Pastelle a dit…

Bonjour, je découvre ton site grâce à Ecnerolf, et j'adore ce que tu fais.
Je reviendrais :)
Bises

Badoune a dit…

Quelle magnifique vache !! Beautiful, j'adore. Vive le printemps ! Bravo - Bisous !

Lili a dit…

Enchantée de faire vos connaissances par commentaires interposés La Fée Pastelle et Badoune!!!
Merci beaucoup!! Merci d'être membre Badoune, ça fait plaisir!!! Plein de BiZ et à bientôt!!